Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 16:07

Nos cadets A recevaient ce samedi le club de FIGEAC (Fédérale 2) à Léognan.
Face à un vent violent nos garçons allaient se voir infliger au bout de 20 minutes un 19-0. Ce match fut le reflet de la saison avec les défauts et les qualités de cette équipe. Ainsi avec une défense trop passive nos adversaires du jour inscrivaient 3 essais.

Piqués au vif nos joueurs allaient à nouveau exprimer leur potentiel offensif tout en resserrant leur défense. C’est d’abord GUILLAUME dans son style caractéristique qui allait réduire le score 19-5 suivi par un essai de JEAN aidé par son pack pour atteindre la mi-temps 19-10. La force du vent empêcha THIBAUD de transformer ces 2 essais.
Au retour des vestiaires nos cadets mettaient  la main sur le ballon. Un 3ème essai d’ANTOINE transformé par THIBAUD permettait de recoller au score 19-17. Enfin ROMAIN lancé plein gaz par ALEXIS aplatissait  près des poteaux. THIBAUD se chargeait de la transformation. Score final 24-19, nos jeunes joueurs avaient renversé la vapeur pour inscrire à leur tour 24 points d’affilée sans en encaisser un seul.
Cette belle victoire face à un prétendant à la 2ème place démontre le potentiel de cette équipe dès lors qu’elle est plus rigoureuse en défense. Toute l’équipe est à féliciter avec une mention particulière à SEBASTIEN et à BENJI pour leur prestation à des postes où ils ne sont pas forcément titulaires.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires