Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 13:00

Ce samedi 15 mars l'école de rugby (M9 à M13) jouait à Léognan pour le Niveau 2 et se déplaçait à Bègles pour le Niveau 1.

Le niveau 2 composé pour l'essentiel de 1ères année et de débutants allait au stade Ourcade s'imposer dans la majorité de ses rencontres à la grande satisfaction des éducateurs.

Le Niveau 1 se rendait au stade historique André MOGA du CABBG qui nous accueillait pour une toute première fois.

Opposés aux clubs de Sadirac et de Bègles les U9 et U11 ont gagné l'ensemble de leurs matchs.

Pour les U13, ces plateaux servent à déterminer les poules de classement pour les finales départementales. Dans la continuité des années précédentes nos jeunes pousses sont déterminés à rester dans les 6 premiers.

Dans ce tournoi triangulaire, le premier match opposait Bègles à Sadirac, ces derniers contre toute attente disposaient des bèglais 3 à 2 après une partie très disputée. L'après midi, pour nos jeunes Léognanais, au vue de cette belle opposition, ne s'annonçait pas de tout repos.

Le travail accompli par tous, joueurs et éducateurs, depuis le début de la saison s'avérait payant puisque nous allions assister à des essais du pack d'avants et de nos arrières pour finalement gagner 6 à 3 contre une équipe de Sadirac accrocheuse..

Restait à affronter Bègles, ce premier affrontement avait laissé des traces puisqu'à la mi-temps nous étions mené 3 à 0. Un sursaut d'orgeuil permettait de revenir au score 3 à 2 pour finalement s'incliner 4 à 2 avec 2 essais de nos adversaires sur interceptions profitant ainsi du jeu à la main, habituellement payant, de nos garçons.

Voilà l'Ecole de Rugby de Léognan avait démontré aux spectateurs présents à Bègles ce samedi une qualité de jeu spectaculaire.

Les U13 de Léognan au stade André Moga de Bègles
Les U13 de Léognan au stade André Moga de Bègles
Les U13 de Léognan au stade André Moga de Bègles

Les U13 de Léognan au stade André Moga de Bègles

Partager cet article

Repost 0

commentaires